Il est arrivé - spectaculaire ! quand je me suis remis de mes émotions je vous en dirai plus. Après la pause de midi.
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.Ghandi
C'est du Croco ! Un cuir du couturier Dior avec tannage pour eux. Et il en restait jusque assez pour en faire un bracelet, donc il est vraiment unique.
La qualité habituel de WatchaK - souple et avec une épaisseur parfait.
Personnellement je le trouve tout simplement sublime - la couleur, ou plutôt le brillant change selon la lumière.
Je suis bluffé et ce strap fait son entrée dans mes Top 3.
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.Ghandi
C'est une tuerieeee !!!!!!!! C'est un des plus beau strap que j'ai vu jusqu'alors. ! Les photos sont déjà mortelles mais à mon avis, en vrai ça doit être juste hallucinant. Féloches !!!! Je suis presque jaloux.
En effet - les photos ne montrent pas tout - selon l'inclinaison la couleur change et pas seulement un peu
J'aime bien la couleur principale du cuir, j'aime moins les reflets métallisés or. La combinaison avec l'airborne est cependant très intéressante avec le contrast qu'elle créé