Je mets en vente cette montre de ma collection personnelle, le modèle iconique avec indicateur de réserve de marche en édition limitée 250 exemplaires BR01-97 Orange.
Boitier 46mm PVD noir matte, cadran noir, aiguilles et index oranges sur bracelet caoutchouc noir avec boucle PVD.
Achetée en Septembre 2009 chez un AD parisien.
Montre jamais révisée, fonctionne parfaitement, réserve de marche nickel.

Bien sur elle est FULL SET : Boite, 2 sur-boites, manuel et carte de garantie. Inclus le bracelet nylon noir (taille L), les deux outils pour les changer.

L'état général est bon, je lui donne 8 /10. Légères rayures inévitables sur une montre portée, principalement sur les arêtes supérieures. Les plus visibles étant celles sur le boitier mais rien de méchant, on voit bien sur les photos de face que l'état est globalement très bon. Deux-trois traces infimes sur la boucle. J'ai tenté de mettre en avant tous les détails de la montre et si vous avez besoin de photos plus précises faites le moi savoir.

Peu de pièce produite, peu courante sur le marche de l'occasion, avis donc aux amateurs de la marque a l'esperluette.
Prix : 3300euros
Le paiement se fera seulement par virement bancaire, ou en espèce si transaction en face a face.
Je serai ravi de livrer la montre sur Paris, a voir entre nous pour un envoi en VD France Métropolitaine.
Je reste à votre disposition sur gudzyy

Julien