par Mickael Lyon » 10 Mai 2024 18:38
Bonjour à tous,
Alors passage ce matin chez Maier, vu qu'ils ont des horlogers en atelier agréés BR, ils l'ont monté à l'atelier,15 minutes plus tard le directeur est redescendu avec ma montre, il m'a montré les photos, une vis qui tient le mouvement s'était desserrée et mise entre le ressort et le remontoir, donc impossible de fonctionner. Ils l'ont remise en place, refait le test d'étanchéité. elle marche à merveille. De puis ce matin j'ai regardé et elle n'a aucune dérive en 8H.
Du très sérieux chez Maier, le directeur m'a fait comprendre que si le problème avait été plus prononcé ils l'auraient échangé.
Très bon service client, ils se sont excusés (clairement ils n'y sont pour rien). Pour le coup je suis content d'avoir fait affaire avec un horloger qui a pignon sur rue. Sérieux et sens du client, je recommande chaudement. Je vais avoir plaisir à la porter.
Merci pour vos retours à tous.
Dernière édition par
Mickael Lyon le 10 Mai 2024 18:52, édité 1 fois.