[quote="MisterBRlume"]MATT : Jo: 1 Full Black MisterBRlume : 1 bleu nuit BellTocantes: 1 Full Black Ald : 1 full Black chapo446 : 1 full black Vin100: 1 full black Alban : Full Black + black Line Gaetan : 1 Sable navilover : full black
MATT : Jo: 1 Full Black MisterBRlume : 1 bleu nuit BellTocantes: 1 Full Black Ald : 1 full Black chapo446 : 1 full black Alban : Full Black + black Line Gaetan : 1 Sable navilover : full black
Furtif : Gdpotes : coyotes brown Vin100: 1 Black rouge Gaetan : 1 Kaky
MATT : Jo: 1 Full Black MisterBRlume : 2 bleu nuit BellTocantes: 1 Full Black Ald : 1 full Black chapo446 : 1 full black Alban : Full Black + black Line Gaetan : 1 Sable navilover : black line
Furtif : Gdpotes : coyotes brown Vin100: 1 Black rouge Gaetan : 1 Kaky
Je viens de solliciter Dimatex pour un devis Les envoies individuels sont possible avec un surcoût mais moins cher que si je vous fait payer les frais jusqu'à chez moi et la réexpédition chez vous.
Préparez vous à faire les virements les les commandes vont partir vite dès le devis reçu
-BR 03-94 Black Matte -BR 03-92 Diver Black Matte -BR 03-92 Black Steel Whislist: -BR 03-92 Diver Bronze Black -BR 03-92 Altimeter (Oui, je sais qu'elle n'existe pas...)
186€ divisé par 11 personnes ducoup? Ça fait cher les frais chez eux
-BR 03-94 Black Matte -BR 03-92 Diver Black Matte -BR 03-92 Black Steel Whislist: -BR 03-92 Diver Bronze Black -BR 03-92 Altimeter (Oui, je sais qu'elle n'existe pas...)