Bell & Ross à l'honneur sur unJOURuneMONTRE.com !

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Bell & Ross à l'honneur sur unJOURuneMONTRE.com !

Messagepar Kronofred » 29 Juin 2013 21:31

Dommage que tu n'ais pu venir au GTG... :pleur4:

BR01-92 Ltd Compass RoseGold & Carbon
BR01-92 Ltd Heading Indicator
BR01-92 Ltd Carbon Fiber
BR01-92 Ceramic
BR01-94 SS White Dial
BR01-94 Pro Ti
BR01-97 Ltd Climb
Kronofred
BR 01-92 red radar

Message(s) : 5627
Images: 3

Messagepar tomducat » 01 Juil 2013 18:04

Tu prends cher sur FAM dis donc , tu ne t'es pas douté que Zen allait réagir de la sorte ?
tomducat
BR 01 92 Airborne

Message(s) : 7928

Messagepar yéti ariégeois » 01 Juil 2013 18:21

tomducat a écrit:Tu prends cher sur FAM dis donc , tu ne t'es pas douté que Zen allait réagir de la sorte ?

Dans le sous forum BR?
BR03-51
WW1 argentium
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon

Message(s) : 9138
Images: 20

Messagepar NoLimits » 01 Juil 2013 18:29

Non, discussion générale.
Par contre, je pense qu'une petite réponse (au moins ici, pour les Brogueur) s'impose car 8 pages de charge sur FAM, avec cette vision de choses, ben...:je serais pas loin de partager ce qui s'y dit... :nonon:
Mais j'espère me tromper et comprendre...
NoLimits
pure broger

Message(s) : 11486
Images: 18

Messagepar Sn8p » 01 Juil 2013 18:33

Attendons d'avoir la version complète. Le sujet de zen cite juste une phrase sortie de son contexte. C'est dingue le tarif qu'ils te mettent ! Wait and see!!!
Sn8p
BR 03 Aviation (Quartz)

Message(s) : 1901
Images: 1

Messagepar lecorse2b » 01 Juil 2013 18:40

..................... :mrgreen:

Image
lecorse2b
BR 01-92 red radar

Message(s) : 5662

Messagepar lecorse2b » 01 Juil 2013 18:45

Perso, moi ca me fait rire pour des raisons qui me sont propres ....

Autrement, je trouve qu'il n'y a rien de choquant !!! Le nom de domaine de FAM est en forumactif.com, il propose juste une nom propre en .com et en aucun cas faire payer pour que fam puisse continuer avec ce nom (ou alors j'ai mal compris)

mais bon .... le rouleau compresseur FAM ne lui laissera même pas l'occasion de s'expliquer
lecorse2b
BR 01-92 red radar

Message(s) : 5662

Messagepar yéti ariégeois » 01 Juil 2013 18:52

lecorse2b a écrit:Perso, moi ca me fait rire pour des raisons qui me sont propres ....

Autrement, je trouve qu'il n'y a rien de choquant !!! Le nom de domaine de FAM est en forumactif.com, il propose juste une nom propre en .com et en aucun cas faire payer pour que fam puisse continuer avec ce nom (ou alors j'ai mal compris)

mais bon .... le rouleau compresseur FAM ne lui laissera même pas l'occasion de s'expliquer

Justement qu'il s'explique ici. Effectivement dans ce genre de réglement de compte on a que la version de Zen, bien orientée pour sûon s'offense de l'infâmie.
Doc si tu nous lis, on attend ta version.

Je ne me prononcerai qu'après. :amen:
BR03-51
WW1 argentium
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon

Message(s) : 9138
Images: 20

Messagepar glatozen » 01 Juil 2013 20:19

Effectivement, c'est 8 pages à charge. Y en a bien qui était plutot neutre, mais il s'est vite fait rembarrer.
Ayant une petite expérience dans les noms de domaines, je préfère attende d'avoir les 2 versions.
:mrgreen:
BR01-97 Power Reserve
Instagram :@glatozen
glatozen
BR 01 93 GMT

Message(s) : 4519
Images: 5

Messagepar DrJSV » 01 Juil 2013 21:38

Salut les gars,

J'ai mis au courant Gaetan par SMS afin qu'il vous poste un message sur le forum, car je suis en italie pour le boulot (c'est malheureusement pour cela que je n'étais présent au GTG, à mon grand regret).
J'ai acheté un pass wifi pour le faire et pour aller voir ce qui s'est dit sur FAM...

Comme vous l'avez dit, vous avez vu la réaction de l'administrateur de FAM, qui n'est qu'une partie de l'iceberg, l'autre face cachée, je vais vous l'expliquer rapidement (car que 20 min de crédit WIFI)...

En début d'année, je m'étais inscrit sur FAM, c'est d'ailleurs par ce biais que j'ai rencontré certain d'entre vous avant d'être dans le BRGANG.
J'y ai présenté mon site internet, qui, je crois, n'entre en aucun cas, en quelconque concurrence avec FAM...
Tous les FAMeurs réagissaient très bien, m'encourageaient, jusqu'au lendemain ou j'ai été banni du site internet, sans aucune explications.
J'ai alors tenté de me réinscrire mais impossible, ils avaient alors bloqué l'adresse IP de mon ordinateur...
Je décide alors d'envoyer un message au forum, aucune réponse.
J'en renvoie un autre 1 semaine après, toujours rien...
Je me renseigne sur le nom et prénom de la personne qui gère ce site, je tente de l'ajouter à mes amis sur facebook et de lui envoyer un message, toujours pas de réponse...

Bref, je me dis qu'ils n'ont pas du apprécier et ont vu en mon site une possible "concurrence", qui pour moi est infondée (j'aimerai d'ailleurs pouvoir être à la hauteur d'un tel auditoire)

Quelques mois après le lancement de mon site internet, je me dis qu'ils auront oublié cette mauvaise histoire, et renvoie un mail, cette fois pour expliquer mon site internet et donner une idée de partenariat qui serait super intéressante pour nos deux sites internet, toujours pas de réponse...

Comment faire pour dialoguer avec ces personnes "intouchables" ???

Je vois leur adresse de forum et me dit, pourquoi ils n'ont pas de .fr ou .com , étrange...
Je regarde sur un site internet d'achat de nom de domaine, et vois les noms de domaine disponibles forumamontres.com .fr
Je vois par cet occasion un moyen de rentrer en contact avec ces personnes.

Je décide alors de renvoyer un mail (une énième fois), cette fois-ci, en proposant de céder ces noms de domaine à l'administrateur.
Surprise, le message est bien arrivé à destination !

C'est la suite qui dérange, en effet, cet administrateur a publié sur FAM un topic à mon sujet en mettant en doute ma passion pour les montres et mon envie de la partager avec vous tous...

Si cette personne avait juste tenté de dialoguer avec moi (ce que j'attendais depuis un moment), je lui aurai certainement cédé ces noms de domaine, en envisageant un partenariat avec unJOURuneMONTRE...

Dommage.
J'espère que vous aurez compris mon message, et j'espère que pour ceux qui m'ont déjà rencontré, ils ne doutent pas de mes intentions...

Un message positif pour finir, cela m'aura fait un bon coup de pub, je n'ai jamais eu autant de visites sur mon site internet en une journée ! :pascontent:
Fondateur, http://www.unJOURuneMONTRE.com

BR 03-92 Phantom
BR 01-96 White
BR 02-92 Steel Fiber
DrJSV
PW1

Message(s) : 159

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale