Salut les gars,
J'ai mis au courant Gaetan par SMS afin qu'il vous poste un message sur le forum, car je suis en italie pour le boulot (c'est malheureusement pour cela que je n'étais présent au GTG, à mon grand regret).
J'ai acheté un pass wifi pour le faire et pour aller voir ce qui s'est dit sur FAM...
Comme vous l'avez dit, vous avez vu la réaction de l'administrateur de FAM, qui n'est qu'une partie de l'iceberg, l'autre face cachée, je vais vous l'expliquer rapidement (car que 20 min de crédit WIFI)...
En début d'année, je m'étais inscrit sur FAM, c'est d'ailleurs par ce biais que j'ai rencontré certain d'entre vous avant d'être dans le BRGANG.
J'y ai présenté mon site internet, qui, je crois, n'entre en aucun cas, en quelconque concurrence avec FAM...
Tous les FAMeurs réagissaient très bien, m'encourageaient, jusqu'au lendemain ou j'ai été banni du site internet, sans aucune explications.
J'ai alors tenté de me réinscrire mais impossible, ils avaient alors bloqué l'adresse IP de mon ordinateur...
Je décide alors d'envoyer un message au forum, aucune réponse.
J'en renvoie un autre 1 semaine après, toujours rien...
Je me renseigne sur le nom et prénom de la personne qui gère ce site, je tente de l'ajouter à mes amis sur facebook et de lui envoyer un message, toujours pas de réponse...
Bref, je me dis qu'ils n'ont pas du apprécier et ont vu en mon site une possible "concurrence", qui pour moi est infondée (j'aimerai d'ailleurs pouvoir être à la hauteur d'un tel auditoire)
Quelques mois après le lancement de mon site internet, je me dis qu'ils auront oublié cette mauvaise histoire, et renvoie un mail, cette fois pour expliquer mon site internet et donner une idée de partenariat qui serait super intéressante pour nos deux sites internet, toujours pas de réponse...
Comment faire pour dialoguer avec ces personnes "intouchables" ???
Je vois leur adresse de forum et me dit, pourquoi ils n'ont pas de .fr ou .com , étrange...
Je regarde sur un site internet d'achat de nom de domaine, et vois les noms de domaine disponibles forumamontres.com .fr
Je vois par cet occasion un moyen de rentrer en contact avec ces personnes.
Je décide alors de renvoyer un mail (une énième fois), cette fois-ci, en proposant de céder ces noms de domaine à l'administrateur.
Surprise, le message est bien arrivé à destination !
C'est la suite qui dérange, en effet, cet administrateur a publié sur FAM un topic à mon sujet en mettant en doute ma passion pour les montres et mon envie de la partager avec vous tous...
Si cette personne avait juste tenté de dialoguer avec moi (ce que j'attendais depuis un moment), je lui aurai certainement cédé ces noms de domaine, en envisageant un partenariat avec unJOURuneMONTRE...
Dommage.
J'espère que vous aurez compris mon message, et j'espère que pour ceux qui m'ont déjà rencontré, ils ne doutent pas de mes intentions...
Un message positif pour finir, cela m'aura fait un bon coup de pub, je n'ai jamais eu autant de visites sur mon site internet en une journée !