Bell And Ross 2016

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Bell And Ross 2016

Messagepar dlb » 17 Mars 2016 22:34

C est clair, à part la GMT, la skull et la DT ben c est décevant et toujours pas de plongeuse ( mon arlésienne )
Pour moi le virage technologique ne représente pas grand chose
La différence que représentait une B&R par rapport aux autres marques s estompe petit à petit.
Mais il est vrai aussi que de faire du réchauffé ne fait pas avancer la marque...

dlb
dlb
BR 03-94
BR AB2
dlb
BR 01 93 GMT

Message(s) : 4580
Images: 2

Re: Bell And Ross 2016

Messagepar Nico_62 » 17 Mars 2016 22:37

dlb a écrit:Mais il est vrai aussi que de faire du réchauffé ne fait pas avancer la marque...

Et quid de Rolex ou Omega ?

Hublot et Panerai pas de réelle évolution dans la gamme non plus
BR01-94 Steel
BR01-94 Pro Titanium
BR01-92 Carbon Fiber Phantom

La prochaine ? une BR01-92 Black Compass ...
Nico_62
Vintage BR 126

Message(s) : 788
Images: 0

Messagepar TheThing » 17 Mars 2016 22:50

En parlant de "réchauffé", voilà à quoi me fait penser cette 01:
Image
Pour le reste, j'aime beaucoup: la skull, les 2 DT, la gmt, les brs Eagle et les X1 en bois.
Les "aero-GT", je n'accroche pas du tout du tout, trop chargées...
La X1 bleue? Vivement la verte, la rose, l'orange, la jaune et celle à petit pois!
En résumé, j'ai l'impression que ça part un peu dans tout les sens sans "esprit" particulier: du classique, du High Tech, du vintage, du bois, du saphir, du bronze, de la céramique, et c... J'ai un peu peur qu'à vouloir toucher tout le monde ils finissent par ne toucher personne.
Mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas qualifié pour juger si ils se fourvoient ou pas!
TheThing
Vintage BR 126

Message(s) : 709

Messagepar starck » 17 Mars 2016 23:03

Idem , totalement déçu :rouge:

Je suis venu a Bell&Ross par l'aviation , aujourd'hui la marque semble choisir une autre orientation, dommage de perdre autant de fan d'un coup .
j'ai longtemps défendu BR devant la critique , c'est du pure marketing ....aucune légitimité avec l'aviation..... Breitling au moins ...bla bla bla, mais voilà 2016 donne raison à la critique et moi maintenant j'achète des Breitling :D
starck
Vintage WW2

Message(s) : 533
Images: 1

Bell And Ross 2016

Messagepar LooPiNG » 17 Mars 2016 23:31

C'est vrai que cette année BR va tendre la joue à une critique sévère en gros ils donnent raisons à certaines critiques négatives vues notamment sur le bar d'en face du genre c'est que du marketing, c'est de montres pour bobo etc.
Le truc qui me plait c'est pas forcément les nouveaux modèles mais c'est qu'ils osent des trucs ...
Il fait une belle paire de couilles quand même
Peut être qu'en 2017 on aura un retour aux sources ... Genre une 01-92 ou 03-92 Sl black mate ceramic orange ...
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
Woody Allen
LooPiNG
Site Admin

Message(s) : 6389
Images: 13

Messagepar Foldy » 18 Mars 2016 00:14

TheThing a écrit:En parlant de "réchauffé", voilà à quoi me fait penser cette 01:
Image
Pour le reste, j'aime beaucoup: la skull, les 2 DT, la gmt, les brs Eagle et les X1 en bois.
Les "aero-GT", je n'accroche pas du tout du tout, trop chargées...
La X1 bleue? Vivement la verte, la rose, l'orange, la jaune et celle à petit pois!
En résumé, j'ai l'impression que ça part un peu dans tout les sens sans "esprit" particulier: du classique, du High Tech, du vintage, du bois, du saphir, du bronze, de la céramique, et c... J'ai un peu peur qu'à vouloir toucher tout le monde ils finissent par ne toucher personne.
Mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas qualifié pour juger si ils se fourvoient ou pas!

Décidément on est tous les deux dans la poésie en ce moment !
(') _ (')
(='.'=)
(")__(")
Foldy
BR 01 tourbillon

Message(s) : 8326
Images: 1

Messagepar chrismonaco » 18 Mars 2016 00:55

Des Breitling ? Des Panerai ? Des ...

Mais dîtes-moi, c'est mieux ailleurs ?

Si on regarde Breitling, sur leur nouvelle collection il y a combien de modèles qui déclenche quelques chose en vous ? 15? Je ne crois pas. Et certains modèles dans leur gamme on dirait du Festina. Rien contre Festina, c'est juste pour démontrer que d'autres marques ne sortent pas non plus une vingtaine de belles pièces chaque année. J'aime bien Breitling, mais on me donne le choix, dans toute leur gamme je trouverais une ou deux qui me plaisent.

Chez Panerai? Pour moi, toutes se ressemblent parmi les trois modèles différents. Hublot? Chaque club de football a son modèle. Et franchement ce n'est pas toujours beau.

Si on trouve une ou deux BR à acheter cette année, n'est-ce pas suffisant ? Pour ma part largement. Et si ça ne suffit pas, on peut toujours acheter un modèle 2015 (ou - quelle horreur - même 2014 ou 2013 )

Je ne suis pas déçu de 2016. Pourquoi serais-je ? Il y du très beau. Et la plupart d'entre nous trouve au moins un modèle qui lui plaît.

De toute façon, pour ma part, je reste fidèle à ma marque favorite, vous pouvez pester autant que vous voulez. J'ai lu qu'on rapproche à BR de se détourner des passionnés, mais des passionnés disent de se tourner vers d'autres marques. Et ce, jusque parce que on ne trouve pas de modèles de rêve dans la nouvelle collection 2016? Bravo pour la fidélité!! La fidélité c'est dans les deux sens, mes amis.

Sur ce - je vous souhaite des bons rêves

Et qui sait, il y a peut-être encore des surprises
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandi
chrismonaco
BR 12 o'clock

Message(s) : 10526
Images: 90

Bell And Ross 2016

Messagepar LooPiNG » 18 Mars 2016 02:16

Je te rejoins christian mais j'ai du mal à te suivre quand tu parles de fidélité ... Tu dis que ça va dans les deux sens ...
En gros si les clients sont fidèles à une marque, quel est l'autre sens ?

Vivement les essais au poignet qui sont à mon avis les principaux déclencheurs de coup de cœur ...

Et vive les gtg
Vivement le gtg belge
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
Woody Allen
LooPiNG
Site Admin

Message(s) : 6389
Images: 13

Messagepar chrismonaco » 18 Mars 2016 06:16

LooPiNG a écrit:Je te rejoins christian mais j'ai du mal à te suivre quand tu parles de fidélité ... Tu dis que ça va dans les deux sens ...
En gros si les clients sont fidèles à une marque, quel est l'autre sens ?

Vivement les essais au poignet qui sont à mon avis les principaux déclencheurs de coup de cœur ...

Et vive les gtg
Vivement le gtg belge

L'autre sens est que la marque est fidèle à soi-même et à ses fans
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandi
chrismonaco
BR 12 o'clock

Message(s) : 10526
Images: 90

Messagepar Mann123 » 18 Mars 2016 06:24

Chrisssss
Il y a plusieurs type aficionados
Il y a les moutons qui trouvent que c'est beau et rien à redire pour leurs intérêt par rapport à la marque.
Et les autres qui ne se retrouvent plus dans les créations BR
Je m'excuse va voir les commentaires sur Instagram ils ne sont pas glorieux pour la marque
Ça prouve qui il y a un problème quand même identité

Superbigmann
SuperBigMann
Mann123
BR 12 o'clock

Message(s) : 11808
Images: 6

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale