Pour moi le virage technologique ne représente pas grand chose

La différence que représentait une B&R par rapport aux autres marques s estompe petit à petit.
Mais il est vrai aussi que de faire du réchauffé ne fait pas avancer la marque...
dlb
dlb a écrit:Mais il est vrai aussi que de faire du réchauffé ne fait pas avancer la marque...
TheThing a écrit:En parlant de "réchauffé", voilà à quoi me fait penser cette 01:
Pour le reste, j'aime beaucoup: la skull, les 2 DT, la gmt, les brs Eagle et les X1 en bois.
Les "aero-GT", je n'accroche pas du tout du tout, trop chargées...
La X1 bleue? Vivement la verte, la rose, l'orange, la jaune et celle à petit pois!
En résumé, j'ai l'impression que ça part un peu dans tout les sens sans "esprit" particulier: du classique, du High Tech, du vintage, du bois, du saphir, du bronze, de la céramique, et c... J'ai un peu peur qu'à vouloir toucher tout le monde ils finissent par ne toucher personne.
Mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas qualifié pour juger si ils se fourvoient ou pas!
LooPiNG a écrit:Je te rejoins christian mais j'ai du mal à te suivre quand tu parles de fidélité ... Tu dis que ça va dans les deux sens ...
En gros si les clients sont fidèles à une marque, quel est l'autre sens ?
Vivement les essais au poignet qui sont à mon avis les principaux déclencheurs de coup de cœur ...
Et vive les gtg
Vivement le gtg belge
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)