Pour faire simple christian, et loin de moi l'idée de taper sur B&R par plaisir, j'ai bien d'autres chats à fouetter, je pense qu'un squelette est un travail sur un cadran, pas un simple découpage du fond en laissant 2mm pour que le contraste avec l'échelle tachymètre que soit lisible, ce que je reproche clairement à cette B&R et que je trouve assez incroyable à ce niveau de prix.
Et oui je maintiens mes propos, les Chinois qui copie les montres ont fait pareil (et par la Chine doit-on rappeler une certaines vidéos d'un fond d'une 01 gravé sur YouTube?) et avec le même résultat, moins joli forcément car le mouvement est nettement plus degueulasse et moins travaillé.
Pour finir, c'est certes un forum de fan B&R mais sur le gang je pense que nous sommes encore libre de nos expressions. B&R je ne leur dois rien, j'ai rencontré des amis ici, nous avons une passion commune qui es l'horlogerie et pas B&R. Donc qu'ils soient content ou non c'est pas mon soucis

Je bosse pas pour eux et on est pas sur le forum officiel!!! S'ils supportent pas la critique, qu'ils changent de métier!!
Que certains en soit fan je le conçois, tant mieux il en faut (tout comme des mecs prêt à mettre 150k€ dans un tourbillon B&R) , mais là je passe mon tour.
En bref, et j'ai argumenté ce coupci (et jai pas parlé du prix, du verre avec le Bell & Ross teinté qui ne passe ps sur un squelette), elle est moche, chère pour ce qu'elle est et elle ne me plait pas! Vu les sentiments des autres je me sens pas seul!!
Je t'apprécie quand même c'est pas parce que on a pas les mêmes avis qu'on peut pas discuter!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk