NoLimits a écrit:Très sympa cette MX5, qui me fait de l'oeil depuis un certain temps. Mais en occaz', la cote reste très élevée...
Je suis étonné.... j'en ai vu une à 10000€ et 60000kms sur la côte basque. Pas trop cher je trouve
NoLimits a écrit:Très sympa cette MX5, qui me fait de l'oeil depuis un certain temps. Mais en occaz', la cote reste très élevée...
yéti ariégeois a écrit:NoLimits a écrit:Très sympa cette MX5, qui me fait de l'oeil depuis un certain temps. Mais en occaz', la cote reste très élevée...
Je suis étonné.... j'en ai vu une à 10000€ et 60000kms sur la côte basque. Pas trop cher je trouve
yéti ariégeois a écrit:Je suis étonné.... j'en ai vu une à 10000€ et 60000kms sur la côte basque. Pas trop cher je trouve
Kronofred a écrit:Mon Boss a acheté la sienne en Allemagne. Les prix d'occaz' semblent plus bas puisque l'offre est monstrueuse...
NoLimits a écrit:La communauté Mx5 est très vivante, ne pas hésiter à farfouiller dans leurs fofos !
yéti ariégeois a écrit:Manu,
Même s'il a commencé sur une boutade de ta part, le débat était intéressant et passionné sans tomber dans les excès.
Pour ma part, Citroën ne m'attire pas du tout, j'en ai eu, elles m'ont bien servi mais aujourd'hui mon Tiguan me comble et je lorgne plus maintenant sur un véhicule plaisir. Et pour moi ce dernier ressemble à une TT, un Z4/3 une mx-5...
Mais surtout pas les versions à 300ch. À ce titre la mazda me plaît le plus pour son petit moteur et son prix d'achat.
Nico_62 a écrit:yéti ariégeois a écrit:Manu,
Même s'il a commencé sur une boutade de ta part, le débat était intéressant et passionné sans tomber dans les excès.
Pour ma part, Citroën ne m'attire pas du tout, j'en ai eu, elles m'ont bien servi mais aujourd'hui mon Tiguan me comble et je lorgne plus maintenant sur un véhicule plaisir. Et pour moi ce dernier ressemble à une TT, un Z4/3 une mx-5...
Mais surtout pas les versions à 300ch. À ce titre la mazda me plaît le plus pour son petit moteur et son prix d'achat.
J'ai acheté le TT mk2 1.8L TFSI 160ch à sa sortie, je l'ai gardé 6 mois ! Ce n'est qu'une vulgaire A3 maquillée, je la trouvé superbe mais son comportement routier (dangereux) ma fortement déplu. Cette voiture est pour frimer ou pour les dames mais ce n'est pas une voiture plaisir.
Tu veux une vrai voiture plaisir, Lotus Élise ou Porsche Boxster ! J'ai eu un Boxster S après le TT je l'ai gardé 3 ans et demi, je la regrette encore ! Quel pied à conduire les cheveux au vent!!!!
Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)