yéti ariégeois a écrit:Voilà. Ca c'est d'la graine de vainqueur qui n'en veut!!
chrismonaco a écrit:yéti ariégeois a écrit:Voilà. Ca c'est d'la graine de vainqueur qui n'en veut!!
Par contre, il y a une chose qui me travaille. S'il y a plusieurs personnes avec le même nombre de bonnes réponses (je n'ose pas dire 5 bonnes réponses), la personne qui a déjà une de tes boxes ou les a déjà vues ou soulevées - a un avantage considérable
YoMama a écrit:Argl moi j'avoue que je pensais trouver avec 3 indices mais celui de ce matin m'a perdu dans les méandres du forum
yéti ariégeois a écrit:chrismonaco a écrit:yéti ariégeois a écrit:Voilà. Ca c'est d'la graine de vainqueur qui n'en veut!!
Par contre, il y a une chose qui me travaille. S'il y a plusieurs personnes avec le même nombre de bonnes réponses (je n'ose pas dire 5 bonnes réponses), la personne qui a déjà une de tes boxes ou les a déjà vues ou soulevées - a un avantage considérable
Personne n'a mes jolies boîtes à bracelet
YoMama a écrit:yéti ariégeois a écrit:chrismonaco a écrit:yéti ariégeois a écrit:Voilà. Ca c'est d'la graine de vainqueur qui n'en veut!!
Personne n'a mes jolies boîtes à bracelet
Manu bientôt
yéti ariégeois a écrit:YoMama a écrit:Argl moi j'avoue que je pensais trouver avec 3 indices mais celui de ce matin m'a perdu dans les méandres du forum
Courage. Les deux derniers indices te guideront vers le bon sujet sans soucis.
celui-ci était facile. Même pour moiyéti ariégeois a écrit:YoMama a écrit:Argl moi j'avoue que je pensais trouver avec 3 indices mais celui de ce matin m'a perdu dans les méandres du forum
Courage. Les deux derniers indices te guideront vers le bon sujet sans soucis.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)