yéti ariégeois a écrit:Voilà. Ca c'est d'la graine de vainqueur qui n'en veut!!

chrismonaco a écrit:yéti ariégeois a écrit:Voilà. Ca c'est d'la graine de vainqueur qui n'en veut!!
Par contre, il y a une chose qui me travaille. S'il y a plusieurs personnes avec le même nombre de bonnes réponses (je n'ose pas dire 5 bonnes réponses), la personne qui a déjà une de tes boxes ou les a déjà vues ou soulevées - a un avantage considérable

YoMama a écrit:Argl moi j'avoue que je pensais trouver avec 3 indices mais celui de ce matin m'a perdu dans les méandres du forum
yéti ariégeois a écrit:chrismonaco a écrit:yéti ariégeois a écrit:Voilà. Ca c'est d'la graine de vainqueur qui n'en veut!!
Par contre, il y a une chose qui me travaille. S'il y a plusieurs personnes avec le même nombre de bonnes réponses (je n'ose pas dire 5 bonnes réponses), la personne qui a déjà une de tes boxes ou les a déjà vues ou soulevées - a un avantage considérable
Personne n'a mes jolies boîtes à bracelet

YoMama a écrit:yéti ariégeois a écrit:chrismonaco a écrit:yéti ariégeois a écrit:Voilà. Ca c'est d'la graine de vainqueur qui n'en veut!!
Personne n'a mes jolies boîtes à bracelet
Manu bientôt

yéti ariégeois a écrit:YoMama a écrit:Argl moi j'avoue que je pensais trouver avec 3 indices mais celui de ce matin m'a perdu dans les méandres du forum
Courage. Les deux derniers indices te guideront vers le bon sujet sans soucis.

celui-ci était facile. Même pour moiyéti ariégeois a écrit:YoMama a écrit:Argl moi j'avoue que je pensais trouver avec 3 indices mais celui de ce matin m'a perdu dans les méandres du forum
Courage. Les deux derniers indices te guideront vers le bon sujet sans soucis.
. Trouvé !!!Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)