Airborne Spirit V3

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Airborne Spirit V3

Messagepar Bozz » 07 Fév 2015 09:19

Lolofoirest59 a écrit:
Bozz a écrit:Que de beaux straps

Merci. Python gris made by Jalil

J'ai déjà du te le dire mais le keeper d'une autre couleur c'est top
Ni pour ni contre...
Bien au contraire !
Bozz
BR 01 93 GMT

Message(s) : 4879
Images: 2

Messagepar Lolofoirest59 » 07 Fév 2015 09:44

Bozz a écrit:
Lolofoirest59 a écrit:
Bozz a écrit:Que de beaux straps

Merci. Python gris made by Jalil

J'ai déjà du te le dire mais le keeper d'une autre couleur c'est top

Ma femme déteste mais moi aussi, j'adore :coeur: :coeur:
BR 03/92 Steel, BR 01/92 Red Radar
Lolofoirest59
BR 02 94

Message(s) : 1024

Messagepar chrisned78 » 07 Fév 2015 09:47

Bozz a écrit:Les photos ont l'airbornes

Mdr !! :mdr1:
chrisned78
PW1

Message(s) : 194

Messagepar tomducat » 07 Fév 2015 14:23

C'est une arnaque même pas la peine de perdre son temps a envoyer un mail .
Leboncoin + Prix archi canon + pas de numéro de téléphone = arnaque dans 99,99% des cas .
tomducat
BR 01 92 Airborne

Message(s) : 7928

Messagepar Gudzyy » 09 Fév 2015 13:24

Moi ce qui le surprend c'est que je suis quasi certain d'avoir vu les photos sur une autre annonce d'une boutique mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus.

Perso je borderai le truc 10000fois avant de le lancer dans une transaction comme celle ci.
Gudzyy
Gudzyy
BR 03 51

Message(s) : 3156
Images: 1

Messagepar tomducat » 09 Fév 2015 19:31

J'ai tenté le coup hier je vous raconterai quand j'aurais une minute .
J'ai bien fait de prendre mes précautions je crois .
tomducat
BR 01 92 Airborne

Airborne Spirit V3

Messagepar LooPiNG » 11 Fév 2015 11:33

Merci d'avoir essayé tom
Raconte nous quand tu peux
Mais vu qu'elle est à moitié prix ça sent le pâté ...
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
Woody Allen
LooPiNG
Site Admin

Message(s) : 6389
Images: 13

Airborne Spirit V3

Messagepar tomducat » 11 Fév 2015 12:59

Alors voilà j'ai envoyé un mail au gars , il me répond que la montre est dispo .
Il n'a pas les papiers ni la boîte d'où son prix bas, mais il dit avoir acheté la montre neuve .( ennuyeux mais bon sur les photos qu'il m'adresse la montre est clean et authentique a priori)
Il me donne rendez vous près de république soit disant en bas de chez lui a l'angle de la rue JP Timbaud et du BD R.Lenoir pour dimanche début d'après midi .
Ok pour moi je lui demande de me donner son téléphone pour pouvoir l'appeler quand je suis arrivé .
Le mec me répond qu'il n'a pas de téléphone ( en 2015 a Paris ? Louche , très louche d'autant qu'en bas des mails qu'il m'envoi est inscrit " envoyé de mon iPhone 6 " ), et qu'il reçoit les mails en direct sur son iPod .
Je me dis big méfiance la ça sent pas très bon tout ça .
J'y vais donc sur mes gardes , je prends pas de cash , pas de montre au poignet et juste la CB planquée .
Quand j'arrive au point de rendez vous a l'angle de la rue je vais me placer sous un arrêt de bus a 30 mètres et j'envoi un mail pour prévenir que je suis la arrivé.
Pas de réponse .
J'attends 10 minutes et renvoi un nouveau mail , pas de réponse .
5 minutes se passent et rien je décide d'envoyer un dernier mail avant de partir .
A ce moment la je vois 3 types style racaille avec un chien style pit bull. qui passent sur le trottoir et s'arrêtent un instant a l'endroit ou j'avais rendez vous puis continuent leur chemin direction Bastille .
Je reçois a cet instant un mail qui me dit " je ne vous vois pas devant chez loxam " sauf qu'il n'y a personne devant chez Loxam donc le mec n'est pas dans la rue a priori .
Il avait mon téléphone mais ne m'a jamais appelé .
Au moment de partir je remarque un gars qui a l'air de chercher quelqu'un , il avance vers la place ou je me trouve puis fais demi tour et entre dans un immeuble a 20 mètres du point de rendez vous .
Est ce lui le vendeur ( ou l'arnaqueur ) je ne le saurai jamais car je décide de reprendre mon velo attaché un peu plus loin et rentrer chez moi .
Au moment ou je monte sur le velo je revois les 3 gars louches repasser cette fois dans l'autre sens , je me casse .
Aucun mail du vendeur de la journée donc le soir je le relance et la il me dit qu'il ne m'a pas vu au point de rendez vous , qu'il est très méfiant car il se serait déjà fait agresser en vendant un autre objet de valeur sur leboncoin .
Je lui réponds que pour être tranquille on peut se voir dans un café a République ou chez un AD BR , comme ça aucun risque ni pour lui ni pour moi .
Voilà sa réponse le lendemain " J'ai eu pas mal de proposition
Je suis en réflexion
Je préfère la garder que la donner
Ou pire me la faire braquer....".

A chacun de se faire son avis sur cette histoire mais perso je suis quasi certain que ça pue le coup foireux et que je me serais fait agresser si j'avais attendu sagement devant la boutique Loxam comme c'était prévu .

En fait des l'instant ou il refusait de me donner son tel je savais que c'était risqué d'y aller mais j'ai tenté le coup en prenant des précautions qui se sont je pense avérées très utiles .

Donc méfiance si certains d'entre vous veulent eux aussi aller tenter leur chance , allez y armé et avec un pote champion de MMA ça peut servir
Dernière édition par tomducat le 11 Fév 2015 13:15, édité 1 fois.
tomducat
BR 01 92 Airborne

Messagepar Soins71 » 11 Fév 2015 13:06

Pfff sévèrement burné Thomas!
Soins71
BRS quartz

Message(s) : 1222

Messagepar LooPiNG » 11 Fév 2015 13:10

Merci tom pour ton retour
Ca n'est pas la première fois que j'entends parler de ce genre de plan sur le coincoin ( ne jamais donner son adresse perso ils peuvent débarquer à plusieurs meme armés ... )

Donc méfiance de chez méfiance

En même temps à ce prix ... Il fallait s'attendre à une arnaque
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
Woody Allen
LooPiNG
Site Admin

Message(s) : 6389
Images: 13

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale